Bonjour

vendredi 23 octobre 2015

Escapades et safaris en Rajasthan

Safari dans le parc de Ranthambore. Ce parc fut crée en 1955 pour garantir la survie du tigre et, bien entendu, de nombreuses autres espèces qui assurent la subsistance de ce grand prédateur : chinkaras, chitals et autres cervidés, sangliers etc. On y voit également des léopards, hyènes, chacals, ours, singes, crocodiles et un très grand nombre d’oiseaux.



le Parc National Keoladeo Ghana plus connu sous le nom de Sanctuaire des Oiseaux de Bharatpur. Ce parc ornithologique s’étend sur 31 km² d’étangs, de marais et de forêts. Anciennement terrain de chasse aux canards des maharajahs, ce parc est devenu le refuge hivernal  de nombreux oiseaux migrateurs venus d’Afghanistan, d’Asie centrale, de Chine et de Sibérie. Quelques trois cent soixante quatre variétés ont été inventoriées dans la réserve

1 commentaire:

  1. Merci.Aryavrit Travels L'inde Autrement C’est un très beau choix d'hôtels et un beau circuit. Les arrêts techniques sont propres. Les transports sont confortables et le chauffeur excellent. La courtoisie du personnel en fait un beau produit Un gros merci pour la qualité et la précision.

    RépondreSupprimer